Le propriétaire de deux McDonald récolte 4000$ pour la maison de répit!

Le CROM, ses familles et ses partenaires remercient
George Bolanis, propriétaire de restaurants McDonald à Beaconsfield, à Dorval et à Kirkland, sa famille et les clients de McDonald d’avoir amassé la somme étonnante de 4000$ pour la maison de répit du CROM hier lors d’une McHappy Day annuelle.

« On nous a informé qu’il s’agissait d’un record et que la maison de répit recevra le double du montant qu’on prévoyait! » a dit Gary Whittaker, président du CROM.

« Cela vient juste à temps pour acheter de l’équipement didactique pour la maison, qu’on n’aurait pas pu acheter autrement. »

Monsieur Bolanis a donné une portion des ventes de Big Mac et de café à cette maison en forte demande (dont la grande ouverture se tiendra en juin) ainsi que des jouets, des tasses et du nettoyeur à lunettes qui ont été vendus par les bénévoles du CROM. Le fils de Monsieur Bolanis, Kevin, s’est joint à l’effort et figure dans la photo ci-haut, à droite, avec Monsieur Whittaker.

Le président était l’un des sept membres du conseil du CROM qui ont mis des tabliers du McDonald pour vendre ces produits et répondre aux questions sur la maison et sur la Fondation Taylor-Birks, accueillant des visiteurs dont les policiers locaux et le maire de Beaconsfield, David Pollock.

La maison de répit est le plus grand projet jamais réalisé par la Fondation Taylor-Birks, un partenaire clé du CROM qui a permis de réunir près de 1 million $ en dons corporatifs et communautaires ainsi que des employés pour la construire et l’aménager. La clientèle juvénile du CROM qui présente des besoins complexes et leur famille bénéficieront de ce site spécialisé, dont le Centre Marc Vanier sera propriétaire et chargé de l’entretien.